Electricité bien avancée

Publié le par rynn

La semaine dernière, les électriciens sont passés, ils ont bien avancés et auraient fini s'il ne manquait pas quelques petites choses, genre les interrupteurs pour les volets roulants par exemple. Lesquels devaient être livrés avec les volets, mais le constructeur ne les donne pas car les clients n'en veulent pas et qu'ils ne sont pas de la même série que les interrupteurs initialement prévus par l'électricien. Ok sur le principe, je préfère avoir un truc harmonieux, même s'il ne s'agit que de petits interrupteurs, mais ça aurait pû être une bonne idée de le dire pour que la commande soit passée avant...Enfin bref ! Un détail... undefined

Donc ça devrait être bientot terminé normalement.

THE compteur ! Y'a trop de boutons, je me demande bien à quoi ils peuvent tous servir ! undefined

mars08-017.jpg

Publié dans EDF-Eau-Assainissement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super Cécile ... ça avance drôlement ... et il y a bien longtemps que je n'étais revenue sur ton blog ... pris par mes propres travaux et persuadée que tu faisais comme moi, que tu négligeais de le mettre à jour ... ;-) (le mien .. C'est la cata ... je dois avoir trois mois de retard !!!)La chambre d'Aglaé est trés mignonne ... il me tarde de voir les autres //// !!
Répondre