Carrelage en cours

Publié le par rynn

Ludo a commencé tant bien que mal (merci la super chape jamais de niveau et les trucs genre vis "oubliée" dans la chape de réagréage...sans commentaires ! undefined ) a posé le carrelage. Je trouve qu'il bosse bine ! Ok c'est pas parfait, mais avec les moyens du bord et le peu d'expérience, je trouve que c'est plus que bien ! M'enfin moi je suis pas objective, c'est mon p'tit mari à moi ! undefined

Le cellier :

maison-269.jpg

Les toilettes :

maison-270.jpg

maison-271.jpg

 

Publié dans Finitions-Les sols

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est la même couleur dans le cellier et les toilettes ? sur la photo ça rend gris et sur la 2ème plutôt marron. En tous les cas bravo à Ludo qui assure comme un chef !J'ai hâte de marcher dessus ;) 
Répondre