Petites news viteuf' !

Publié le par rynn

Allez, je donne quelques news quand même, vite fait, et sans photos... Vous m'excuserez, je n'ai pas pris le temps de les charger, mais dès que je peux, je vous fait un joli résumé avec illustrations,promis !

Donc, à ce jour :
- la chape est terminée et...ressemble à une chape ! 
- Ludo a presque fini le lambris
- on s'est rendu compte qu'il fallait poncer le lambris...v'là le boulot ! Donc j'ai commencé, avec l'aide du papa de chéri
- j'ai commencé le ponçage des plafonds
- les électriciens sont là depuis hier (non mais je vous rassure, ils sont rentrés chez eux quand même entre temps ! ) et devraient finir aujourd'hui normalement
- et puis l'herbe pousse, la haie aussi, et le saule idem ! Ben quoi, c'est important hein !
-et...le stress monte, faut bien le dire aussi !

voilà ! je reviens bientôt avec les photos !

Publié dans Merci et divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article